Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour, amitié et poésie
amour, amitié et poésie
Publicité
10 décembre 2004

Toi et moi, derrière nos ordinateurs Derrière ton

Toi et moi, derrière nos ordinateurs

Derrière ton ordinateur, tes doigts posés sur le clavier
Tu m’écris des mots doux, des mots tendres
Parfois tu me fais bien rigoler
Tu sais toujours me surprendre

Derrière mon ordinateur, mes doigts posés sur le clavier
Je t’envoie des mots malicieux, mon amour
Mais je t’écris le coeur bien serré
Car ta présence me manque tous les jours

J’ai hâte que nous nous retrouvions enfin
Je me languis de ta voix, tes baisers, tes caresses
j’attends avec impatience tes calins
Je suis avide de toute ta tendresse

cindy Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité